VOS TOITURES

VOS MURS

VOS COMBLES

Une isolation pour 1€ vous paraît impossible ? Chez ISOROK, c’est possible.

Votre isolation… nos solutions

Pourquoi isoler ?

La part la plus importante du budget énergétique des ménages concerne le chauffage du foyer. Cependant, la majorité de cette énergie est gaspillée en raison d’une isolation inadéquate. L’isolation est un investissement sûr et respectueux de l’environnement. C’est la première étape pour que votre maison bien isolée contribue à votre éco-responsabilité.

Isolation par l’intérieur
Le soufflage pour combles perdus

Cette technique isolante mécanique est très rapide et facile à réaliser. A l’aide d’une machine et d’un tuyau de soufflage placés à l’extérieur de votre maison, nous propulsons dans vos combles perdus 315 mm de laine de roche en flocon couvrant l’intégralité de la zone à isoler sur vos solives.

Aménagement des combles par double couche croisée et isolation des murs

L’isolation entre fermettes ou chevrons selon votre type de charpente nécessite la pose d’une couche de panneau semi rigide de 80 mm si vous souhaitez obtenir un résultat optimal et répondant aux nouvelles exigences thermiques réglementaire. Une deuxième couche posée sur le rail est ajoutée pour permettre une isolation continue d’une épaisseur totale de 220 mm sur laquelle nous avons la possibilité, en option, de poser des plaques de plâtre. Nous pouvons également poser une fenêtre de toit pour rendre habitable vos combles.

Isolation par l’extérieur

Le bardage est la meilleure solution pour rajeunir votre maison sans avoir à opter pour une maçonnerie couteuse et contraignante. Le bardage, plus communément appelé l’Isolation Thermique Extérieur (I.T.E.) est une solution durable obtenants des résultats thermiques et phoniques plus que satisfaisants.

Le bardage PVC

Le bardage en PVC cellulaire se pose de manière horizontale ou verticale grâce à une fixation en inox. Les lames sont d’une épaisseur moyenne de 5mm, d’une hauteur d’environ 167 mm. L’épaisseur de la paroi peut varier mais reste dans les environs de 7 mm. Le bois donne un côté réaliste qui plaît à bon nombre d’entres nous, et sa palette composée de 9 couleurs permet une personnalisation unique de votre maison.

Le bardage composite

Le bardage composite se pose de manière horizontale grâce à une fixation en inox. Les lames sont d’une épaisseur moyenne de 5,79 mm, d’une hauteur d’environ 175 mm. L’épaisseur de la paroi peut varier mais reste dans les environs de 6 mm. Il dispose d’une palette composée de 6 couleurs mattes ayant un aspect de bois.

Le chéneau PVC

Notre système d’avant toit offre une grande résistance aux intempéries et ne nécessite aucun entretien pour conserver durablement son aspect de finition. Il comporte une palette de 6 couleurs : Blanc, Sable, Gris, Gris Anthracite, Noir et Filmées Chêne doré.

Les gouttières Zinc et PVC

Il existe des gouttières en zinc moulurées ou rondes de couleur zinc. Les gouttières PVC se distingue de celles en zinc par le choix qu’elles offrent au niveau des coloris.